Recherche :

(Le Président s'adresse par mail à Don Bosco Billard Nantes)



Ce mail pour informer ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi le fil des actualités du site web du club ce week end, de la médaille d'argent décrochée en début de soirée ce dimanche par Vincent Lelièvre lors des championnats de France N1 à la Bande. La compétition s'est déroulée à Auxerre; elle a regroupé les 16 meilleurs joueurs N1 (pré-Masters) issus des qualifications de Ligues dont les Pays de La Loire dont l'unique représentant était Vincent.

A n'en pas douter c'est un authentique exploit ! En effet, je rappelle que notre champion a commencé les compétitions à ce mode de jeu seulement cette année, un peu «en dilettante» mais en mode champion, certain que toute victoire allait le rendre plus fort. De tous les matches auxquels il a participé et qu'il a gagnés, c'est lors de la finale qu'il a plié, mais de bien belle manière.

 

Un grand merci à Vincent que nous fêterons au club comme il le mérite, dès son retour de la World Cup 3 bandes d'Ho Chi Min Ville (Vietnam) à l'aquelle il est inscrit. Ses matches seront retransmis en streaming live par Kozoom.

 

Merci Vincent de porter haut les couleurs de Don Bosco Billard Nantes , tu as notre respect !

 

Patrick Moutiers