Recherche :
Chers amis de la Carambole,
 
Le bureau de votre club préféré vous présente ses vœux sincères de bonheur familial, professionnel et de santé à l’aube de cette nouvelle année. Ainsi que du beau jeu, pratiqué dans l’esprit sportif qui sied à votre activité favorite!
 
2016 va commencer sur les chapeaux de roues comme en témoigne notre calendrier sportif de janvier avec ces échéances:
 
  • Le 8 janvier à L’Hay les Roses, DBBN sera représenté par Vincent et Eric Brousses au 3ème tournoi national 3 Bandes Master,
  • Le 10 janvier dans notre salle, une rencontre spectaculaire de Bande N1 sur les deux 3.10m. 
  • Le 15 janvier, une assemblée générale de Don Bosco Sports Nantes à laquelle vous êtes conviés,
  • Le 17 janvier dans notre salle, une rencontre de Cadre N2 sur les deux 3.10m. Un représentant de DBBN (F.Bello) y participe.
  • Le 23 janvier à Don Bosco match aller-retour qualificatif au championnat de France par équipes 3 Bandes D2 contre une équipe de Chartres sur vitaminée, composée de multiples champions de France aux jeux de séries (Yohan Girard, Jacky Justice, David Durancet et Ludovic Séné). Nous comptons sur votre présence massive pour supporter les Lapins et Crocodiles de la D2 de DON BOSCO BILLARD.
  • Le 24 janvier dans notre salle, une rencontre de 3 Bandes N2 sur les deux 3.10m. Deux représentants de DBBN (F. Paquereau et Antoine Dupuis) y participent.
  • Sans oublier les compétitions à des niveaux inférieurs, les compétitions en semaine de nos équipes de vétérans et la reprise de notre activité au CHU de Nantes!
Dans ce tourbillon sportif, le Bureau vous propose de partager la traditionnelle galette de DBBN le vendredi 22 janvier soir, vers 19h00 . Auparavant, vous pourrez assister en fin d’après midi à une séance d’entrainement de notre Equipe D2  composée de Vincent Lelièvre, Eric Brousses, Grégory Le Deventec (sous réserve), Andréas Stein et Antoine Dupuis. Le buffet qui suivra, sera l’occasion de rencontrer nos champions et de partager ensemble un chaleureux début de soirée. Nous ménagerons nos champions qui joueront le lendemain!
 
Le bureau reste à votre écoute et vous souhaite de beaux moments sportifs.