L'air marin de Douarnenez a réussi aux "Boscovites" mais il provoque d'étranges réactions !

Dixit Vincent lui-même, cet "air marin" lui provoque des insomnies !!! Deux à trois heures de sommeil seulement pendant le week-end... De quoi troubler les résultats de poule ! Mais il a des ressources notre Vincent ! Il puise dans les réserves et gagne la "consolante".

Bravo Vincent !!!

Antoine n'a pas l'air dérangé par ce climat salé, il joue bien, gagne sa poule, va en 1/8 ème mais tombe sur un Vincent Facquet intraitable ! Bravo Antoine.

François dort bien lui ! Il se qualifie et gagne dans sa poule, mais c'est "dur, dur" sur 2.80m !!! Le 1/8 ème contre Philippe Guibert est également sur 2.80m, et il souffre méchamment... Mais, gagne d'un point !

C'est le soulagement !

En quart de finale, l'air marin de Douarnenez commence à souffler dans le bon sens !

Mais pas pour tout le monde, il a laissé des "traces" sur Grégory Le Deventec (pourtant du coin), François enchaine les points et le voilà en demi finale !

Cerise sur le gâteau : 1/2 contre Pierre Soumagne ! François joue bien et Pierre curieusement "absent", l'air de Douarnenez ?

A la pause François mène ! Mais Pierre se réveille, série de 9 et gagne le match 32 à 17 !

Joli parcours François ! Bravo !

La finale oppose Jean Reverchon à Pierre Soumagne, mais Gino Gremain était tout près du bonheur en demi contre le "Grand Jean" à un point !!!

Finale expédiée en 1/2 heure par Jean Reverchon : série de 9 à la 2ème reprise et 11 à la 3ème !!! ==> 20 à 4, Pierre n'a pas le temps de respirer, Jean gagne le tournoi en 11 coups à plus de 1.500 de générale !

Bravo à tous, organisateurs, arbitres, bénévoles du club, les joueurs, le public nombreux dans cette superbe salle du DSB de Douarnenez.

Nous reviendrons l'année prochaine.